Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Interview avec Azza Haddad, une jeune Designer Tunisienne

Les interviews HellooDesigner continuent avec Azza Haddad, connue par la création de bijoux originales, inspirés de l’artisanat tunisien, et sa marque AZZA Jewellery.

1/ Pouvez-vous présenter en quelques mots, quel est votre parcours?
Azza HADDAD, Designer diplômée de L’ECOLE SUPERIEURE DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DU DESIGN (ESSTED) depuis 2006 fondatrice de la société ID.Design spécialisée dans la décoration et le design.

2/Quand avez-vous décidé de créer des bijoux et ainsi de lancer la marque AZZA?
Azza HADDAD Jewellery est née en 2012 sous l’impulsion de la Designer Azza HADDAD DEKHIL. Des bijoux fins qui s’inspirent du désir de féminité et de séduction dans un esprit glamour et espiègle qui la caractérisent. J’exprime ma passion, ma sensibilité, et mes émotions dans des bijoux parfumés de sensualité, et de fragilité, associant originalité, tendances et Patrimonialisation.

3/Quelle est votre source d’inspiration pour la création de toutes ces belles pièces si colorées?
Ma source d’inspiration est tout ce qui m’entoure, je suis quelqu’un de très sensible à la nature et à sa beauté je m’inspire de ses merveilleuses couleurs.

4/Y a-t-il un ou plusieurs designers, ou créateurs, qui vous inspirent au quotidien?
Pour la création de bijoux, je m »inspire de notre patrimoine qui est riche en essayant de lui donner une touche de modernité.

5/Vous lancez un projet de décoration et de mobilier, pouvez-vous m’en dire un peu plus à ce sujet?
je ne lance pas un projet de décoration en fait comme je vous l’ai dit, je suis designer de formation et l’art me fascine depuis mon plus jeune âge, ma société de décoration a été lancé avant mon projet de création de bijoux.

6/Quels sont vos projets futurs pour AZZA Jewellery et ID Design?
J’essaye de donner une nouvelle image de notre Tunisie et de notre patrimoine, et j’espère lancer ma marque à l’étranger. Concernant ID.DESIGN c’est mon oxygène et il y a de bons projets en perspective.

azza-jewellery2

Partager, , Google Plus, Pinterest,

Rédigé par Rawia Yahia

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

487 posts