Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Diy: faire un cache-pot avec de la corde

Le cache-pot est une nouvelle tendance de décoration d’intérieur, très pratique pour vos plantes. Pour s’offrir un cache-pot en corde original, on doit mettre à jour nos idées créatives, parce que ces belles idées déco est le hobby de beaucoup de gens. Voici pourquoi je vous propose ce rendez-vous créatif, je vous concocté ce Diy pour faire un cache pot avec de la corde.

 

Grâce à ce Diy facile, vous pouvez faire un cache pot en corde en moins de 10 minutes. La corde en jute est une matière naturelle et idéale pour bien confectionner des accessoires deco tels qu’un tapis, une corbeille, cahe pot, tableau mural

 

Matériel nécessaire :

– Un pot

– Corde en jute: métrage en fonction de la hauteur et largeur de votre pot

– Une paire de ciseaux

– Un pistolet a colle

Les étapes à suivre:

1- Appliquer un point de colle chaude sur le bout de la corde et fixer la corde sur le pot

2- Enrouler la corde autour du pot en appliquant des touches de colle régulièrement pour que la corde tienne bien sur le pot

3- Continuer à enrouler la corde en montant tout en appliquant la colle avec le pistolet pour une bonne tenue de la corde .

Une fois arrivée en haut du pot appliquer un dernier point de colle et voila votre cache pot en corde est terminé !

diy-deco-cache-pot-en-corde diy-deco-cache-pot-en-corde

Rédigé par Rawia Yahia

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

614 posts