Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

DIY matériel créatif color block ! – C by Clemence

[ad_1]

Aaaaaaah il me tardait tellement de vous partager ces photos ! Comme vous le savez peut-être déjà, La Petite Epicerie accueille depuis quelques jours sur son site les jolies peintures en bombe Edding dans de douces teintes pastel.

Au départ je ne savais pas trop comment utiliser ces peintures, je voulais faire quelque chose de fun et différent. Et puis BIM, ça m’est revenu ! Il y a longtemps que j’avais envie de bomber mon matériel créatif pour qu’il soit plus photogénique (je crois que c’est un syndrome des blogueuses DIY !). Ça m’a donc donné l’idée d’aller plus loin que ça et de vous concocter des genres de mood boards / flat lay / inspirations couleurs DIY ! Et je suis tellement fan du résultat, j’aurais pu rester des heures à faire des compositions et des photos (d’ailleurs vous ne voyez ici que la partie émergée de l’iceberg, j’ai encore des dizaines de photos en stock !).

J’ai donc utilisé les 6 couleurs pastel que j’ai reçues (menthe douce, bleu pastel mat, rose pastel mat, pêche, lavande et fleur bleue). Elles sont très belles et la couleur est vraiment conforme à celle du bouchon de la bombe, donc pas de mauvaise surprise à l’utilisation ! (cf gif ci-dessous). Niveau couvrance c’est top, pas besoin d’en mettre des tonnes. D’ailleurs s’il n’y a qu’une seule remarque négative que je ferais, c’est la quantité de peinture dans une bombe (200 ml), elle est rapidement vide donc pour des projets un peu conséquents il vous faudra au moins deux bombes. En revanche les couleurs or et blanche tout en bas de l’article ne sont pas des couleurs Edding mais des bombes que j’avais déjà, j’en ai profité pour les utiliser aussi.

Pour ce DIY je me suis mise en extérieur, j’ai protégé le sol, puis bombé un côté de mon matériel. J’ai ensuite laissé sécher au moins 1h avant de bomber l’autre côté. C’est simplissime !

Et si ça vous intéresse, j’ai un petit code promo pour vous valable seulement ce week-end (les 1 et 2 avril) sur les produits déjà en promo sur le site de La Petite Epicerie et qui vous donne droit à 20% de réduction supplémentaire : tapez « CLEMENCE » au moment du paiement !

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces photos, et si vous aimeriez voir plus souvent ce genre de projets sur le blog <3

[ad_2]

Source de l’article et des images