Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Des figurines en origami d’Adam Tran

Focus sur le travail de l’artiste Adam Tran qui fabrique des figurines à partir d’un simple bout de papier .

Dans l’art japonais , l’origami constitue l’art de plier le papier et d’en faire un objet . Cette technique a été employé par l’artiste vietnamien Adam Tran pour concevoir des figurines en papier de créatures préhistoriques : des dinosaures ou encore des insectes comme la mante religieuse …

Observez le réalisme dont elles font preuve. Nous avons sélectionné pour vous les figurines les plus pertinentes.

art-origami-dinasaure-adam-tran-sculpture-bricolage-art-création art-origami-dinasaure-adam-tran-sculpture-bricolage-art-création art-origami-dinasaure-adam-tran-sculpture-bricolage-art-création art-origami-dinasaure-adam-tran-sculpture-bricolage-art-création art-origami-dinasaure-adam-tran-sculpture-bricolage-art-création

Rédigé par Ines Cherif

Ines Cherif

Je suis Ines Cherif, architecte d’intérieur et infographiste. Je suis notamment une des rédactrices du site Hello design depuis 2013. Pour vous, je propose une sélection personnalisée capturée grâce à mon radar qui ne cesse de dénicher les nouveaux concepts et les réalisations les plus originales. Alors, amateur de découvertes et d’expériences insolites, j’espère que vous avez faim !

111 posts