Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Lunettes Koa Koa pour voir comme des animaux

Koa Koa est une nouvelle marque française qui propose des coffrets à la fois éducatifs et créatifs destinés aux enfants à partir de 5 ans conçus par des designers. Elle s’est lancé une grande mission : faire entrer le mouvement Maker au sein des familles en créant des kits DIY permettent aux enfants de construire leurs jouets pour découvrir les sciences.

Avec les kits DIY Koa Koa, les enfants construisent leurs propres jouets et découvrent – de façon tangible – la mécanique et les sciences. Ils expérimentent à la maison ce que c’est qu’être un maker. Notre positionnement unique entre Art, Science et Technologie, encourage les enfants à développer leur esprit d’invention. Les enfants fabriquent des objets originaux comme une sonnette de porte à manivelle, des lunettes qui simulent la vision animale, ou encore une torche pour découvrir l’électricité.

Les lunettes Koa Koa font partie des kits créatifs et éducatifs destinés aux enfants de 6 à 10 ans et qui véhiculent l’esprit d’invention en plus de découvrir des notions scientifiques de façon ludique.

Les lunettes Koa Koa qui simulent la vision animale vont permettre à votre enfant de se glisser dans la peau des animaux avec 4 visions simulées :Les insectes (vision kaléidoscopique), vision vers le haut pour les animaux qui ont les yeux au-dessus de la tête comme la raie, vision vers le bas (pour avoir l’impression de tout surplomber comme un aigle), vision latérale (des 2 côtés à la fois, comme les poissons).

Le but de ces lunettes éducatifs est apprendre comment le cerveau interprète les images, les différents champs visuels et angles morts des animaux grâce à un montage ingénieux et un système d’attache astucieux.

jeux-educatif-design jeux-educatif-design jeux-educatif-design

 

Rédigé par Rawia Yahia

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

653 posts