Elégante et poétique, la suspension basse devient la star dans la décoration d’intérieur, c’est un luminaire en vogue . Version lampe de chevet, dans un coin de salon ou au dessus d’une table à manger, clin d’oeil sur la suspension basse qui diffuse une lumière douce et intimiste à notre intérieur.
La suspension basse dans la chambre à coucher
La suspension basse devient un objet décoration tendance dans la chambre à coucher. D’un côté du lit, vous pouvez l’installer très bas tout en évitant d’être ébloui une fois couché. Vous pouvez opter aussi, pour une suspension basse en guise de luminaire principal, dans ce cas installez-la en bout de lit au dessus d’un banc.
La suspension basse dans un coin de détente
Si vous disposez d’un coin de détente, optez pour une suspension basse qui apporte une ambiance cocooning et relaxante. Optez pour des couleurs naturelles pour un atmosphère douce et agréable de ce ravissant coin de lecture.
La suspension basse dans la salle à manger
Lors de votre dîner de fête entre amis dans votre salle à manger, la suspension basse devient spectaculaire et ultra design. Choisissez un modèle original tout en combinant plusieurs ampoules avec élégance pour magnifier le décor de la pièce. Cette suspension surplombera votre espace repas à la manière d’une oeuvre d’art où elle diffusera son éclairage subtil et fera de votre salle à manger une espace où il fera bon se retrouver.
La suspension basse au dessus du bar:
Pour une ambiance feutrée, digne des plus somptueux bars d’hôtels, optez pour la suspension basse dans la décoration de votre bar. Elle est idéale pour siroter un cocktail entre amis.
Eh, oui, on peut faire de notre entrée une pièce ultra tendance. Vous pouvez installez un banc, un portant et un miroir aux accents scandinaves, peignez vos murs et n’oubliez pas les suspensions basses! La suspension basse vient flotter au-dessus du banc avec élégance.