Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

La Philharmonie est la nouvelle cité de la musique conçue par l’architecte Jean Nouvel

Dans le but de rendre hommage à la culture, le mercredi 14 Janvier 2015, Paris a inauguré la Philharmonie, un chef d’oeuvre d’architecture moderne.

Conçue par le célèbre architecte Jean Nouvel, La Philharmonie, est un bâtiment imposant qui comprend une salle symphonique de 2.400 places à l’acoustique ultramoderne, 1800 mètres carrés d’espaces éducatifs, un restaurant panoramique et une salle d’exposition.

Ce chef d’oeuvre d’architecture moderne est  recouvert de 340 000 oiseaux métalliques forme une gigantesque volée. A l’intérieur, des couleurs chaudes qui habillent la grande salle pour offrir un sentiment d’intimité .

Un chef d’oeuvre signé par l‘architecte Jean Nouvel à découvrir en images:

la cité de la musique Philharmonic conçu par jean nouvel la cité de la musique Philharmonic conçu par jean nouvel la cité de la musique Philharmonic conçu par jean nouvel la cité de la musique Philharmonic conçu par jean nouvel la cité de la musique Philharmonic conçu par jean nouvel la cité de la musique Philharmonic conçu par jean nouvel la cité de la musique Philharmonic conçu par jean nouvel la cité de la musique Philharmonic conçu par jean nouvel la cité de la musique Philharmonic conçu par jean nouvel la cité de la musique Philharmonic conçu par jean nouvel la cité de la musique Philharmonic conçu par jean nouvel la cité de la musique Philharmonic conçu par jean nouvel la cité de la musique Philharmonic conçu par jean nouvel la cité de la musique Philharmonic conçu par jean nouvel la cité de la musique Philharmonic conçu par jean nouvel

Partager, , Google Plus, Pinterest,