Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Mélimélo, une nouvelle marque de linge de bébé par la jeune designer tunisienne Rahma Maalej Kehrling

Alliant tendance, design et confort, la nouvelle marque Mélimélo, déniché par notre équipe pendant le marché éphémère ELBAZAR, offre pour les jeunes mamans en Tunisie une collection de linge de bébé raffinée et pleine de douceur. Ainsi, sa jeune créatrice Rahma Maalej Kehrling a mis le design dans toute sa place dans l’univers de bébé où les couleurs, les motifs et les textures s’entremêlent pour créer un univers unique.

Et pour mieux découvrir l’univers de Mélimélo, Rahma Maalej Kehrling nous accorde un interview pour nous présenter ses créations!

Rawia Werda : Pourrais-tu te présenter et nous parler de ton parcours professionnel?
Rahma Maalej Kehrling : graphiste de formation, ayant travaillée en agence puis en freelance pendant une dizaine d’années;
Je décide de changer de cap tout en restant dans la création.
[divider]
RW: Qu’est-ce que t’amener à créer ton entreprise? D’où t’est venue l’idée de te lancer dans les créations de linge de bébé? Et-tu également designer?
RMK: Après m’être plongée dans l’univers de l’enfant pendant ma grossesse j’ai trouvé qu’à Tunis nous n’avons pas beaucoup de choix, je découvre alors quelques concept store à Nantes et à Paris qui m’ont fait rêver.
et là je me suis dit pourquoi pas à Tunis? je vais alors dans les salons incontournables comme Playtime, Maison et Objets, salon du vintage etc… qui me donnent encore plus envie de me lancer et Mon mari m’encourage et me pousse à réaliser ce projet qui devient vite une passion.
Et c’est en rencontrant de formidables créateurs parisiens et japonais de tissus destinés essentiellement aux enfants que j’avais déjà sélectionnée dans les salons, que le projet de Mélimélo prend forme. Je me lance et ramène des tissus coup de cœur, originaux colorés et décalés en Tunisie pour dessiner puis créer mes modèles.
[divider]
RW: Qu’elle est la philosophie de la marque Mélimélo ?
RMK: Mélimélo c’est essentiellement des modèles en très petite série, même sur mesure avec une vrai identité et un vrai style qui lui est propre très colorés et ludiques les motifs s’entremêlent pour en ressortir : Tours de lit, gigoteuses, nid d’ange, attache-sucette, bavoirs, lampe, fauteuil-club, berceau, parure de lit…
Crédit photo: aziz tnani et wafa mimouni
capdebain-mélimélo-linge-bébé-jeune-maman-design-elbazar capdebain-mélimélo-linge-bébé-jeune-maman-design-elbazar capdebain-mélimélo-linge-bébé-jeune-maman-design-elbazar capdebain-mélimélo-linge-bébé-jeune-maman-design-elbazar capdebain-mélimélo-linge-bébé-jeune-maman-design-elbazar capdebain-mélimélo-linge-bébé-jeune-maman-design-elbazar capdebain-mélimélo-linge-bébé-jeune-maman-design-elbazar

Partager, , Google Plus, Pinterest,

Rédigé par Rawia Yahia

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

490 posts