Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Solis Home par Renato D'Ettorre Architects

L’île d’Hamilton accueille cette splendide habitation « Solis Home » conçu par le studio d’architecture australien, Renato D’Ettorre Architects.

L’architecture massive en béton se marie parfaitement avec les parois en verre et distingue les espaces extérieurs des zones privées . Renato D’Ettorre Architects opte pour un style aux lignes épurés ,aux volumes d’exception et à la transparence exagérée où les beaux paysages des alentours se reflètent dedans.
Cette habitation témoigne d’une « architecture de contemplation » solis-home-architecture-moderne solis-home-architecture-moderne solis-home-architecture-moderne solis-home-architecture-moderne solis-home-architecture-moderne solis-home-architecture-moderne solis-home-architecture-moderne solis-home-architecture-moderne solis-home-architecture-moderne solis-home-architecture-moderne solis-home-architecture-moderne solis-home-architecture-moderne solis-home-architecture-modernesolis-home-architecture-moderne

Rédigé par Ines Cherif

Ines Cherif

Je suis Ines Cherif, architecte d’intérieur et infographiste. Je suis notamment une des rédactrices du site Hello design depuis 2013. Pour vous, je propose une sélection personnalisée capturée grâce à mon radar qui ne cesse de dénicher les nouveaux concepts et les réalisations les plus originales. Alors, amateur de découvertes et d’expériences insolites, j’espère que vous avez faim !

109 posts