Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Un stade de Football futuriste en forme d’anneau à Borisov

Le studio d’architecture OFIS a conçu un géant stade de football à Borisov, Biélorussie.

Situé dans une zone forestière au sud de Borisov, « Le gruyère de Borisov », est un stade qui représente une nouvelle maison pour le FC BATE Borisov.

Son architecture est distinguée avec un renflement en forme d’anneaux arrondies. Ainsi, la peau de la coupole donne une impression d’un textile perforé et étiré.

Le stade peut accueillir un total de 13.000 sièges, 100 places de presse et un parking pour 800 voitures. De même, le hall d’accueil est situé sur le niveau au-dessus, il offre des toilettes, des bars, une salle des premiers soins et une zone de détention.

Découvrez une sélection de photos de ce projet dans la suite de l’article:

architecture-moderne-art-design-décoration-stade-stades-stadium-football-foot-borisov-coupe du monde architecture-moderne-art-design-décoration-stade-stades-stadium-football-foot-borisov-coupe du monde architecture-moderne-art-design-décoration-stade-stades-stadium-football-foot-borisov-coupe du monde architecture-moderne-art-design-décoration-stade-stades-stadium-football-foot-borisov-coupe du monde architecture-moderne-art-design-décoration-stade-stades-stadium-football-foot-borisov-coupe du monde architecture-moderne-art-design-décoration-stade-stades-stadium-football-foot-borisov-coupe du monde architecture-moderne-art-design-décoration-stade-stades-stadium-football-foot-borisov-coupe du monde architecture-moderne-art-design-décoration-stade-stades-stadium-football-foot-borisov-coupe du monde architecture-moderne-art-design-décoration-stade-stades-stadium-football-foot-borisov-coupe du monde  architecture-moderne-stade-design architecture-moderne-art-design-décoration-stade-stades-stadium-football-foot-borisov-coupe du monde architecture-moderne-art-design-décoration-stade-stades-stadium-football-foot-borisov-coupe du monde

 

Partager, , Google Plus, Pinterest,