Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

CES 2017: Faraday Futur dévoile le véhicule électrique FF 91

Toute la planète high-tech se retrouve au coeur du Nevada pour le plus grand salon au monde  CES 2017 à Las Vegas. Lors de ce salon commercial, Faraday Futur a dévoilé son premier véhicule  électrique le ‘FF91’.C’est une nouvelle ére de la mobilité électrique qui allie des performances exceptionnelles avec une maniabilité précise, véhicule électrique, design ultra-luxe avec des fonctions de renseignement futuristes.

faraday-future-FF-91-CES-2017-design-véhicule-électrique
Le véhicule électrique Faraday Futur ‘FF91’ a un front lisse, arrondie et un arrière angulaire edgy esthétique frappante. Outre, ce véhicule améliore la motorisation souple pour fusionner le châssis et la carrosserie en un seul formulaire. Cette structure monocoque offre une rigidité, une sécurité et une maniabilité améliorées du véhicule et soutient également le système à quatre roues motrices qui offre une plus grande traction, contrôle et distribution de puissance précise.
En outre, le VPA abrite la technologie de batterie de pointe, qui comprend une batterie de 130 kWh qui atteint une gamme de 378 miles, et peut se recharger à une vitesse étonnamment rapide de plus de 500 miles par heure.
faraday-future-FF-91-CES-2017-design-véhicule-électrique
 En se concentrant sur la communication, le système d’éclairage extérieur établit une connexion plus profonde et plus engageante entre lui-même et le conducteur. À mesure que les utilisateurs approchent, le «FF 91» les reconnaît et les accueille en éclairant un panneau avec la séquence de confirmation du propriétaire.
faraday-future-FF-91-CES-2017-design-véhicule-électrique
 Avec une large et longue position, le véhicule électrique faraday Futur offre un environnement intérieur spacieux et luxueux où les utilisateurs se sentent plus reposés et dynamisés. Offrant de grandes vues de votre voyage, le véhicule comprend un toit panoramique qui dispose d’une technologie de gradation intelligente. En outre, les fenêtres arrière et latérales sont également réalisées à partir de ce verre à cristaux liquides dispersés par polymère (PDLC), qui, avec un robinet simple, procure une intimité instantanée et une nuance de l’extérieur.
faraday-future-FF-91-CES-2017-design-véhicule-électrique
 En collaboration avec leeco, une société mondiale d’Internet qui fusionne des dispositifs, des contenus et des applications dans un écosystème, le «FF 91» offre une connectivité automobile de premier plan. nommé ‘écosystème FF’, elle permet aux occupants d’accéder à des applications et du contenu, tout en apprenant leurs préférences pour offrir une expérience plus intelligente, plus personnalisée au fil du temps. Avec cette connaissance, le système se souvient aimants, tels que les places assises, la musique et les films préférés, les températures idéales, et même les paramètres de style de conduite. Montrant son intelligence encore plus, la voiture dispose d’une technologie avancée de reconnaissance faciale appelée «interface d’arrivée», qui permet aux passagers de le déverrouiller sans clé.
Les courses de voitures tout électriques de 0 à 60 mi / h en 2,39 secondes
faraday-future-FF-91-CES-2017-design-véhicule-électrique

L’arrière du véhicule est défini par des lignes de bord

faraday-future-FF-91-CES-2017-design-supercar-électrique

Partager, , Google Plus, Pinterest,