Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

“365 photo project” : les photos surréalistes par Logan Zillmer

Une Série de photographies surréalistes à mi-chemin entre la réflexion et la surprise crées par le Photographe conceptuel Logan Zillmer.

 Originaire du Michigan , ce jeune photographe a intitulé son projet “365 photo project” dans lequel il propose chaque jour de l’année un cliché . Comme prévu , l’originalité et l’inventivité sont de mise ; Chaque composition fait transparaître un univers intrigant, truffé de surprises alternant personnages , lieux , objets et événements avec humour et dérision.

L’une des particularité du photographe Zillmer est sa grande passion pour son travail et sa maîtrise du sujet.Exerçant depuis ses 15 ans , Il a su ,à travers la manipulation numérique, penser l’éclairage et le mélange d’images autrement sous l’ongle du concept .

photographie-surréaliste photographie-surréaliste photographie-surréaliste photographie-surréaliste photographie-surréaliste photographie-surréaliste photographie-surréaliste photographie-surréaliste photographie-surréaliste photographie-surréaliste photographie-surréaliste photographie-surréaliste

Rédigé par Ines Cherif

Ines Cherif

Je suis Ines Cherif, architecte d’intérieur et infographiste. Je suis notamment une des rédactrices du site Hello design depuis 2013. Pour vous, je propose une sélection personnalisée capturée grâce à mon radar qui ne cesse de dénicher les nouveaux concepts et les réalisations les plus originales. Alors, amateur de découvertes et d’expériences insolites, j’espère que vous avez faim !

111 posts