Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Apple dévoile officiellement l’iPhone 6 (4,7 pouces) et l’iPhone 6 Plus avec un écran de 5,5 pouces

Apple a officiellement annoncé sa nouvelle gamme d’iPhone, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 plus seront à la fois plus grand que les dispositifs antérieurs d’Apple.

Le plus petite des deux nouveaux smartphones dispose d’un écran de 4,7 pouces et l’iPhone plus est doté d’un écran de 5,5 pouces et équipé de l’iOS 8, qui apporte un certain nombre de nouvelles fonctionnalités pour les smartphones d’Apple, y compris une meilleure intégration de système pour ces anciennes applications et Healthkit, la nouvelle application de santé d’Apple.

Construit sur ​​l’architecture 64-bit, l’iPhone 6 intègre un nouveau processeur A8, qui offre plus de puissance, même en conduisant un écran de 5,5 pouces. Ce nouveau smartphone a augmenté la vie de la batterie, ce qui rend l’iPhone le plus efficace à ce jour.

La première chose que vous remarquez lorsque vous tenez l’iPhone 6 c’est à quel point il est agréable au toucher. Les courbes de verre s’incurve sur les côtés pour épouser sa coque en aluminium anodisé ce qui donne un design minimaliste avec une fusion parfaite du métal et du verre pour former une surface continue.

La tâche la plus difficile pour le designer de l’iPhone 6 est de le concevoir un avec un écran plus grand sans donner l’impression qu’il est plus gros. Ce qui a obligé Apple à condenser de puissantes technologies et réduire la taille des puces et batteries, tout en augmentant leurs capacités.

 

iphone-6-apple-design iphone-6-apple-design iphone-6-apple-design iphone-6-apple-design iphone-6-apple-designiPhone 6 dispose d’un appareil photo 8 mégapixels

iphone-6-apple-designCoques en silicone conçu spécifiquement pour l’iPhone 6

Partager, , Google Plus, Pinterest,