Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Bokja: Un studio de meuble Bohème à Beyrouth

Passionnée par les tapisseries anciennes et par les vieux meubles, les deux jeunes designers Libanaises Hoda Baroudia et Maria Hibri ont conjugué leurs talents et ont créé Bokja Design.

Les créations Bokja sont uniques, où les jeunes designers ont mélangé les saveurs d’orient et le goût d’Asie pour créer une sélection artistique de fauteuil et de canapé qui rend votre décoration plus chaleureuse.

Alliant art et design, tradition et modernité, Bokja design ajoute une touche unique au meuble ancien en utilisant de tissu aux motifs fous à partir des années 50.60.70. L’ensemble de ses pièces sont faites à la main par des artisans traditionnels.

Le studio Bokja est situé au cœur de Beyrouth, il a une équipe d’artisans qui réinvente des meubles anciens et il donne un pourcentage de ses profits à des organismes locaux qui permettent aux femmes de la région de travailler.

 

Bokja-design-décoration-art Bokja-design-décoration-art Bokja-design-décoration-art Bokja-design-décoration-art Bokja-design-décoration-art Bokja-design-décoration-artBokja-design-décoration-art8 Bokja-design-décoration-art8 Bokja-design-décoration-art8 Bokja-design-décoration-art8 Bokja-design-décoration-art8