Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bokja: Un studio de meuble Bohème à Beyrouth

Passionnée par les tapisseries anciennes et par les vieux meubles, les deux jeunes designers Libanaises Hoda Baroudia et Maria Hibri ont conjugué leurs talents et ont créé Bokja Design.

Les créations Bokja sont uniques, où les jeunes designers ont mélangé les saveurs d’orient et le goût d’Asie pour créer une sélection artistique de fauteuil et de canapé qui rend votre décoration plus chaleureuse.

Alliant art et design, tradition et modernité, Bokja design ajoute une touche unique au meuble ancien en utilisant de tissu aux motifs fous à partir des années 50.60.70. L’ensemble de ses pièces sont faites à la main par des artisans traditionnels.

Le studio Bokja est situé au cœur de Beyrouth, il a une équipe d’artisans qui réinvente des meubles anciens et il donne un pourcentage de ses profits à des organismes locaux qui permettent aux femmes de la région de travailler.

 

Bokja-design-décoration-art Bokja-design-décoration-art Bokja-design-décoration-art Bokja-design-décoration-art Bokja-design-décoration-art Bokja-design-décoration-artBokja-design-décoration-art8 Bokja-design-décoration-art8 Bokja-design-décoration-art8 Bokja-design-décoration-art8 Bokja-design-décoration-art8

A Liker & Partager
20

Written by Rawia Werda

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

424 posts