Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

BUG: Meuble sous forme d'insecte sculpté par le designer Janis Straupe

L’idée de la garde robe de BUG est le résultat d’une promenade de concepteur et designer Janis Straupe.

BUG est une armoire design en bois sous forme d’insecte sculpté. Elle s’ouvre verticalement et ses ailes ouvertes naturellement vers la gauche et vers la droite. Ainsi, sa conception est entièrement fonctionnelle et a une tonne de capacité de stockage à l’intérieur.

Dans un état fermé, l’extérieur de l’armoire semble lisse et presque transparent et son intérieur révèle une fonctionnalité extraordinaire sous-forme des étagères, casiers, tiroirs et même quelques compartiments cachés.

BUG est une conception du meuble en bois intéressante, mais reste effrayante pour ceux qui n’aiment pas les insectes dans leurs maisons.

meuble-design-création-décoration10 meuble-design-création-décoration10 meuble-design-création-décoration10 meuble-design-création-décoration10 meuble-design-création-décoration10 meuble-design-création-décoration10 meuble-design-création-décoration10 meuble-design-création-décoration10 meuble-design-création-décoration10 meuble-design-création-décoration10 meuble-design-création-décoration10