Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

CARL: Une série de photographie d'un robot composé de miroirs

Un trio qui illustre une composition photographique faite à partir d’association de miroirs , de paysages naturels et urbains.

Cette série photographique d’un nouveau genre est le fruit de la collaboration entre Le photographe David Ryle , le directeur artistique Gem Fletcher et le studio Boo

Le sujet principal aux allures de robot est nommé CARL . Il reflète ce qui l’entoure avec une impression de solitude et de tristesse pesante dans les photographies . Derrière cette création , un message qui renvoie à l’idée de l’Homme contemporain et au rapport Art, Nature , Technologie.

photographie3 photographie3 photographie3 photographie3 photographie3 photographie3 photographie3 photographie3 photographie3 photographie3 photographie3 photographie3

Rédigé par Ines Cherif

Ines Cherif

Je suis Ines Cherif, architecte d’intérieur et infographiste. Je suis notamment une des rédactrices du site Hello design depuis 2013. Pour vous, je propose une sélection personnalisée capturée grâce à mon radar qui ne cesse de dénicher les nouveaux concepts et les réalisations les plus originales. Alors, amateur de découvertes et d’expériences insolites, j’espère que vous avez faim !

111 posts