Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cérémonie de labellisation du meilleur designer en Tunisie, DarDeco 2014

A l’occasion de la sélection du meilleur designer en Tunisie pour l’année 2014, DarDéco a organisé une cérémonie pour labelliser les meilleurs créatifs participants à l’évènement.
Un jury a fait son choix pour attribuer 3 prix pour les 3 catégories du concours.

Le premier prix NIJMA’T DarDeco pour la catégorie ECOLES DE DESIGN a été attribué à L’Institut Supérieur Des Arts et Métiers de Tataouine. Pour son projet pilote dirigé par le designer Mr. Salah Mili. Qui collabore avec ses étudiants pour trouver des matériaux écologiques à utiliser dans la réalisation de produits design et modernes.

dardeco-ecoles design-beaux arts-tunisie-decortion-artisanat[divider]

Le premier prix NIJMA’T DarDeco pour la catégorie jeune designer a été attribué à Emna CharfiAssociation Process. Elle a réalisé le projet « Carrare Slash » qui présente des accessoires pour salle de bain en marbre. L’originalité de ce projet est que ses accessoires sont modulables.

Espace-design-création-helloodesigner[divider]

Le premier prix NIJMA’T DarDeco pour la catégorie Professionnel a été attribué à Aymen AkkezTikarton. Ce dernier a profité de la technologie de la découpe laser afin transformer des morceaux de carton en luminaires.

Espace-design-création-helloodesigner


Video réalisée par HELLOODESIGNER – © 2014
A Liker & Partager
20