Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Coffeemaker Nº4: la cafetière manuelle a filtre

manual-coffeemaker-n-4-design-produit

Le designer Craighton Berman et le fondateur de studio de design industriel Manual Coffeemaker a dévoilé sa nouvelle création de CoffeeMaker N°4. Une cafetière manuelle qui aborde un look moderne et fonctionnelle et qui révèle le meilleur de vos grains de café.

manual-coffeemaker-n-4-design-produit

Le CoffeeMaker N°4 est une machine à café sans technologie qui permet aux utilisateurs de préparer une excellente tasse de café au bureau comme à la maison.

Initialement lancé il y a 5 ans, Le Coffeemaker Nº4 est la dernière version de série de cafetière de “Manual Coffeemaker “.

manual-coffeemaker-n-4

Mode d’utilisation de Coffeemaker N°4:

La machine à café  Coffeemaker N°4 contient un dôme en verre sculpté et fabriqué à la main. Pour préparer votre café, il suffit de déposer un filtre en papier dans le verre, d’ajouter du café moulu et de verser lentement de l’eau chaude.

manual-coffeemaker-n-4-design

La cafetière N°4 s’infiltre dans une carafe avec repères de mesure, ce qui vous permet de mesurer le nombre de tasse que vous souhaitez préparer.

Le designer Craighton Berman et ses partenaires ont introduit de nouvelles bases en céramique. Ces assiettes permettent d’ancrer le dôme en verre, de loger la carafe et d’attraper les fuites de café.

manual-coffeemaker-n-4-design

Pour développer le processus de fabrication de cette cafetière, le fondateur de Manual Coffeemaker a lancé une campagne de crowfonding sur Kickstarter .

manual-coffeemaker-n-4-design-industriel

Pour les amateurs de café, vous pouvez désormais acheter la machine à café Coffeemaker Nº3 en ligne sur manual.is au prix de 140.00$

Partager, , Google Plus, Pinterest,