Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Ouverture du nouveau concept store tunisien JOLLA

C’est au Kram, que le nouveau concept store tunisien Jolla, a ouvert ses portes  le 16 décembre 2017. Jolla est un concept store dédiée à la décoration, mode et accessoires pour tous les goûts.

Chérifa Maali, designer en communication visuelle, Boutheina Ziedi, docteur en biologie et Wajdi Ben Salem, financier, sont des jeunes, créatifs et passionnés par les nouveaux designs, décident de lancer cette aventure pour présenter des superbes créations: leurs buts est de rendre l’objet assez rare.

Le concept store Jolla est entièrement agencé par de superbes supports en carton de The Lims et la sélection des créateurs (près d’une quinzaine de tunisiens et 3 libanais) est une belle vitrine colorée, gaie et assez différente de ce que l’on voit dans d’autres concept stores. Les 3chameaux, Totem, The Lims, Under Acid by Flask Skander Baldi et ses magnifiques poupées et sacs, Karesse, Meleck, Tikarton et ses superbes luminaires en carton, Le bazar, Les joyaux by Masa, Les joyaux de la medina, Nesrine brand, Maleck, Le boudoir à bijoux et Mes confits.
Pour les designers libanais vous trouvez 
Coolncaliente, Aura headpieces et Patrizia, on vous invite à découvrir ce nouvel espace en visite virtuelle associée à une galerie de photos des produits exposés.