Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

dardéco 2014: Un Concept en évolution

La 11ème édition du Salon de la Décoration et du Design « DarDéco » aura lieu au Parc des Expositions du Kram  du 12 au 21 Décembre 2014.

 Depuis plusieurs années, le Salon dardéco a pour ambition d’améliorer l’offre de décoration et de faire des objets de décoration des objets d’art. Il s’agit de rapprocher les producteurs fabricants du corps professoral de l’université et des écoles spécialisées pour booster les créations et les innovations.

dardéco se veut être au plus proche des envies et aspirations des visiteurs. La diversité mais également la complémentarité des styles représentés font de ce lieu un rendez-vous unique pour les passionnés de décoration et du design.

Pour permettre aux visiteurs de trouver toutes les réponses à leurs besoins en matière de décoration et aménagement d’intérieur, le concept de Dardéco s’affine et ne présente plus que 3 principaux espaces spécialisés qui forment sa structure :

L’Espace Création & Design : Cet espace est axé sur les dernières tendances en matière de design. Des objets uniques, réalisés par des créateurs et des designers seront exposés. Par ailleurs, cette année  Dardéco organise un concours pour labelliser le meilleur designer de l’année.

L’Espace Maison déco : cet espace s’articule autour de la décoration des espaces intérieurs de la maison et articles de décoration, les tissus d’ameublement, les luminaires intérieurs,  le mobilier d’appoint, les arts de la table et les produits de bien être.

L’Espace Jardin déco : Espace vert mis à la disposition des visiteurs, offrant quelques clés pour concevoir son propre jardin et réussir son aménagement (meuble de jardin, luminaires extérieurs, fontaines, etc. …), Jardin déco se veut un espace d’innovation et d’exploration botanique.

Et pour la première fois un espace d’exposition dédié aux oiseaux d’ornement, sera intégré à l’Espace Jardin.

Plus de 220 exposants (créateurs, designers, artistes, artisans d’art et paysagistes) ont répondu à l’appel. L’occasion pour ces derniers de mettre en lumière, de la plus belle des manières, leurs créations et savoir faire et exposer les nouvelles collections.

dardeco-600x448