Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Des photos manipulations par le photographe mexicain Naín Léon

Naín Leon, est un photographe mexicain traduit sa passion pour les animaux et traduit ses souvenirs d’enfances à travers une série originale de photographie.

Après son diplôme en photo 2004, l’artiste a commencé sa vie professionnelle et entame le monde de la photographie en réalisant des expositions collectives à Canada et au Mexcique.

Son imagination et sa perception artistique pour la photographie le conduit a changer la création d’image. Ainsi, à travers son nouveau projet « 100 idea’s 100 images », Naïn Leon est concentré sur la photographie et sur la manipulation de photo numérique.

Il insiste à créer une perceptive différente de la vie à travers ses photographies en créant des actions et des interventions inéxistantes.

100 idea’s 100 images propose des photos avec de différents endroits où certains personnages cohabitent. Ces caractères peuvent êtres des objets, des animaux ou des humains  qui vivent dans différents mondes.

Et pour composer de nouveaux mondes, le photographe retire les éléments de leur contexte afin de les rendre une partie d’une autre réalité.

Nain-lean-photographie-art-manipulation-photo-numérique Nain-lean-photographie-art-manipulation-photo-numérique Nain-lean-photographie-art-manipulation-photo-numérique Nain-lean-photographie-art-manipulation-photo-numérique Nain-lean-photographie-art-manipulation-photo-numérique Nain-lean-photographie-art-manipulation-photo-numériqueDiscovering a new element-1 Nain-lean-photographie-art-manipulation-photo-numérique