Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Dubai Design Week: le plus grand festival créatif au Moyen-Orient

dubaidesignweek-2018

Le Dubai Design Week est le plus grand festival créatif de la région. Cet événement qui reflètent la position de Dubai comme capitale du design au Moyen-Orient, sera de retour pour sa quatrième édition du 12 au 17  novembre 2018 pour présentera plus de 200 évènements différents autour d’un éventail de disciplines telles que l’architecture, la production, l’ameublement, le design d’intérieur et le design graphique.

Cette nouvelle édition se déroulera dans plusieurs endroits de la ville. Plus de 120 entreprises y participeront et 230 événements auront lieu: exposition, installation sur commande, prix et compétition, conférences et ateliers, visites et expériences de design, les amateurs et les visiteurs du public.

Depuis son lancement, le Dubai Design Week est devenue une plate-forme pour la croissance et le dynamisme de la scène du design de la région
Parmi les principaux évènements organisés, l’on compte le plus grand salon du design de la région, Downtown Design avec son exposition dédiée au design en édition limitée – Downtown Editions ; le Global Grad Show qui rassemble sous un seul et même toit les travaux de 100 des universités les plus innovantes au monde ; et Abwab, un projet interactif exposant des œuvres de design originales en provenance du Moyen-Orient, d’Afrique du nord et d’Asie du sud.

Dubai Design Week lancera cette année sa première application, permettant aux visiteurs de créer des calendriers personnalisés à tout moment, en fonction de leurs préférences et de leurs intérêts, et d’être le premier à être averti des événements et des lancements incontournables.

 

dubai-design-week-2018 dubai-design-week-2018 dubai-design-week-2018 dubai-design-week-2018