Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

La 5ème édition de Dubai Design Week aura lieu du 11 au 16 novembre 2019

dubai-design-week-2019

Dubai Design Week ouvrira ses portes du 11 au 16 novembre 2019 dans le quartier du design de Dubai (D3).

Cette cinquième édition présente l’un de plus grand festival créatif de la région avec plus de 200 événements allant d’installations architecturales à des expositions de design et des foires commerciales.

dubai-design-week
©Dubai Design Week

La semaine de design à Dubai cherche à établir en tant que centre mondial du design en plein essor, tout en aspirant à promouvoir les talents en design aux Emirates Arabes Unis et à célébrer l’approche novatrice et avant-gardiste de la ville.

dubai-design-week
©Dubai Design Week
dubai-design-week
©Dubai Design Week

Cette cinquième édition du plus grand festival créatif du Moyen-Orient sera célébrée avec un programme varié de plus de 200 événements, soulignant l’identité de design des EAU et de la région. L’annonce des pavillons Abwab de cette année, mettant l’accent sur la conception régionale dans les éditions du centre-ville et la Triennale d’architecture de Sharjah.
Dubai design Week  accueille  75 000 visiteurs et invite plus de 250 événements organisés par 130 entreprises participantes, ce qui rend la position de la ville en tant que plaque tournante régionale du design et de la créativité, ainsi que calendrier mondial culturel.
Pour plus d’information, visitez le site Dubai Design Week

Partager, , Google Plus, Pinterest,