Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Elie Saab lance sa première ligne de décoration dédiée à la maison

elie-saab-collection-maison-decoration

La marque de luxe Elie Saab surprend les amateurs de décoration en annonçant le lancement d’une nouvelle ligne de meubles et d’accessoires pour la maison.  Une ligne ultra raffinée à découvrir en avril prochain au Salon du Meuble de Milan.

La marque Elie Saab connue pour ses robes de mariées, ses accessoires mode, nous surprend en lançant son univers déco. En collaboration avec la société de décoration d’intérieur suisse Coroporate Brand Maison, le designer Elie Saab a développé des lignes de mobiliers intemporelles et des projets de design qui traduit son ADN. Cette première collection de mobilier, accessoires déco et art de vivre sera dévoilée lors de salon du meuble de Milan.

Elie Saab entre la mode et design d’intérieur

Dès les premières images livrées par la marque, on distingue dans la collection Maison Elie Saab la touche raffinée de créateur libanais Elie Saab. Une ligne de mobilier pensée par le couturier et concrétisé par l’architecte Carlo Colombo partant de la chambre en passant par le salon jusqu’à la salle à manger. Egalement, les luminaires, les objets déco et accessoires pour la maison ne manqueront pas l’imagination d’Elie Saab.

Elie-Saab-lance-une-collection-maison-deco
©Elie Saab

Collection Maison entre délicatesse et raffinement

Pour la première collection, la marque de mode a frappé fort. On retrouve ainsi, des meubles et des accessoires pour le salon, la chambre, la salle de bain s’inspirant de l’univers de créateurs libanais Elie Saab: au rendez-vous des lignes épurées, couleurs délicates romantiques. Le tout est habillé par des lignes métalliques brillants et bronze avec la présence de marbre et de pierres nobles.

Elie-Saab-lance-une-collection-maison-meuble-accessoires
©Elie Saab
elie-saab-collection-maison-de-mobilier
©Elie Saab
nouvelle-ligne-maison-elie-saab
©Elie Saab

Partager, , Google Plus, Pinterest,