Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Ellie Goulding conduit la première gamme Rover Velar en Amérique du Nord

Certaines filles ont toute la chance. Le chanteur Ellie Goulding ce mois-ci est devenu le premier lay-personne à conduire une nouvelle Velar-quatrième membre du premier spectaculaire américain de Range Rover famille au véhicule Range Rover à New York.

Le festival de Velar a présenté une performance en direct exclusive de Goulding au Hearst Plaza, Lincoln Center, qui a été diffusé en direct en ligne. Le spectacle de la chanteuse de NYC a précédé une vente aux enchères de charité du nouveau SUV de taille moyenne élégant au gala annuel East Side House Settlement. Le soumissionnaire retenu sera parmi les premiers clients au monde à prendre livraison d’un Velar de ligne de montage. «J’ai toujours été un grand fan de Range Rover et c’était un plaisir de faire partie de son lancement», a déclaré Goulding. « Encore plus enrichissant est de soutenir une association caritative locale qui améliore plus de 10 000 vies chaque année dans l’une de mes villes préférées ».
Photos créditées à: Range Rover

 Range Rover "width =" "border =" 0

Conçu pour compléter l’espace entre Range Rover Evoque et Range Rover Sport, Velar apporte une élégance fraîche et moderne à la famille Range Rover. Comment le décrire en trois mots? « Élégant, futuriste et cool », dit Goulding.
 Range Rover "width =" "border =" 0

Range Rover Velar lance avec une suite de technologies grand public, travaillant ensemble pour créer un intégré « maître d’hôtel de la technologie. » Au cœur est un système d’info-divertissement tout nouveau appelé InControl Touch Pro Duo2, avec deux écrans de 10 pouces qui font l’en L’expérience de la technologie automobile est plus claire et rapide.
 Range Rover "width =" "border =" 0

Créé comme une conception de feuille propre en utilisant l’architecture en aluminium léger de Jaguar Land Rover, le Velar représente le prochain chapitre de l’histoire de succès Range Rover. Trois options de moteur sont disponibles, y compris une essence Ingenium de 2.0 litres de 247 ch, un diesel diesel de 180 litres, et un puissant moteur à essence V6 suralimenté de 380 ch.
Velar est maintenant disponible pour commander des détaillants Land Rover, avec des livraisons aux États-Unis début fin de l’été. Le prix de départ est de 49 900 $.

Source link