Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Première exposition internationale de l’artisanat à Istanbul

International Women’s heritage council

Dans le cadre du programme de valorisation du secteur de l’artisanat et du patrimoine international  et celui de l’autonomisation et la promotion des femmes artisanes du monde arabe, International Women’s heritage council à Istanbul à lancé la 1 ère édition du salon international pour les femmes  créatrices d’artisanat.

International Women’s heritage council est né pour valoriser et revivre le folklore et le patrimoine mondial, ainsi que préserver l’artisanat de chaque pays.

Cette exposition aura lieu le 21/4/2018 à Kaya Ramada Plaza à Istanbulse veut une occasion pour rendre hommage aux femmes artisanes et mettre en avant le patrimoine comme une source d’autonomisation économique.

Caractéristiques du participation à International Women’s heritage council:

1_ Participation à l’exposition internationale qui se tiendra au pays d’Istanbul.
2_ Chaque artisans a son propre coin pour afficher ses produits.
4_ Le Conseil choisira un nom de marque pour tous les artisans participant à l’exposition et commercialisera tous les produits sur le marché international, sur les marchés internationaux et à l’UNESCO.
5_ Établir des relations commerciales et intellectuelles avec les femmes d’affaires et montrer toutes leurs professions.
6_ Le Conseil garanti les billets de voyage et l’hébergement à Istanbul et le transport partagé pendant les jours de l’exposition.
7_ Obtenir une carte de membre au Conseil.
8_ Diffuser et afficher des produits communs sur les réseaux sociaux et présenter des œuvres partagées à l’échelle mondiale.
9_Assister à toutes les activités établies par le Conseil.

Parmi les femmes créatrices qui ont participé à cette exposition: Kalthoum Triki et Ines Khlif

Pour plus de détail et participation, contactez مجلس سيدات التراث الدولي International Women’s heritage council

International Women’s heritage council