Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Fashion Week Tunis: de la haute couture et de la mode à l’amphithéâtre de Carthage

fashion-week-tunis

La Fashion Week Tunis (TFW), manifestation annuelle pour les créateurs et les amoureux de la mode , fête son 11ème anniversaire du 12 au 15 juin 2019 à l’amphithéâtre de Carthage. C’est l’occasion de découvrir les dernières tendances de la mode en Tunisie.

 

Cette manifestation regroupe les professionnels de la mode désireux de se positionner sur la scène locale et internationale et rassemble les créateurs tunisiens et étrangers, dans un cadre favorable à l’échange culturel et professionnel.

Dans le cadre d’un partenariat entre la Fashion Week Tunis et le Goethe-Institut de Tunis, se tiendra, du 13 au 16 juin, un projet appelé “Village des Créateurs” qui consiste à animer de manière architecturale un terrain de 5 000 m2 à Gammarth. Le Village des Créateurs sera un espace alternatif d’événement et d’expositions pour les artistes, designers et créateurs tunisiens et internationaux.

Au programme, 5 défilés de designers tunisiens et étrangers: Soraya, Yrregular By Feryel Ben Mlouka, Mixology Fashion Show, Roni Helou, SUMI by Soumaya Akremi, Maleck Gheni, Fadhila.