Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Fliike: un compteur de fans Facebook

Pour de nombreuses marques, avoir des fans Facebook est devenue une véritable obsession! Ils veulent savoir quelle société a la communauté la plus puissante en faisant de véritables comparatifs de popularité.

Mais à quoi sert ce culte de chiffre s’il n’est visible que sur internet?

Pour permettre aux commerçants de grandes marques de matérialiser leur communauté FaceBook, la société Smiirl a réalisé un compteur de Fans FaceBook « Fliike » qui est connecté en temps réel, qui va afficher le nombre de fans grâce à une simple connexion Wifi et à votre page Facebook. Fliike, ce compteur vintage a pour objectif d’inciter les visiteurs à liker la marque pour voir le chiffre bouger.

Pour Novembre 2013, une série de 500 exemplaires sera produite à 300 euros l’unité. Voilà un bon moyen pour attirer les regards!

Voilà un bon moyen pour attirer les regards!

Rédigé par Rawia Yahia

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

620 posts