Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Food as Fashion par Yeonju Sung

Lorsqu’on associe design et légumes, on pense souvent au design culinaire et à un repas délicieux autour d’une table conviviale !
Mais avec l’artiste coréenne Yeonju Sung les fonctions de la nourriture changent et deviennent une source d’inspiration pour créer son oeuvre artistique « Wearable Foods »
Design et art plastique s’accorde pour créer des pièces d’art visuellement trompant et c’est ainsi, avec beaucoup d’imagination et à l’aide d’une touche délicate que les photographes de l’artiste Yeonju Sung sont créés. Elle nous fascine par des robes somptueuses, exemplaires et uniques.
Cette artiste contemporaine a renversé les traits de la mode à partir de ces photographies. Elle compose des robes chics et décontractées et des chemises entièrement fabriquées avec des fruits et légumes tels que des champignons, tomates, bananes, poireaux…

Written by Rawia Werda

Photo du profil de Rawia Werda

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

430 posts