Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Food as Fashion par Yeonju Sung

Lorsqu’on associe design et légumes, on pense souvent au design culinaire et à un repas délicieux autour d’une table conviviale !
Mais avec l’artiste coréenne Yeonju Sung les fonctions de la nourriture changent et deviennent une source d’inspiration pour créer son oeuvre artistique « Wearable Foods »
Design et art plastique s’accorde pour créer des pièces d’art visuellement trompant et c’est ainsi, avec beaucoup d’imagination et à l’aide d’une touche délicate que les photographes de l’artiste Yeonju Sung sont créés. Elle nous fascine par des robes somptueuses, exemplaires et uniques.
Cette artiste contemporaine a renversé les traits de la mode à partir de ces photographies. Elle compose des robes chics et décontractées et des chemises entièrement fabriquées avec des fruits et légumes tels que des champignons, tomates, bananes, poireaux…
A Liker & Partager
20

Written by Rawia Werda

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

424 posts