Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Gagnez 27 bourses détudes de Master de design en Europe

Creative contextes est une communauté promu par IED visant à regrouper des gens créatifs et passionnés de plus de 90 pays, qui sont impliqués dans la mode, le design, les arts visuels et la communication, avec les exigences de la plupart des marques brillantes et innovantes.

IED appelle les jeunes créateurs à développer des idées et des projets décrivant le thème «Le design pour un monde meilleur »

Aujourd’hui, être créatif peut avoir beaucoup de significations. Cela signifie être curieux, aventureux, sensible, indépendant, inventer de nouvelles choses, mais surtout cela signifie voir les choses que d’autres ne le font pas. Le design peut changer le monde pour le mieux, la création de nouveaux produits, la recherche de solutions innovantes, décrire les choses sous un nouvel angle. Comment peut-on concevoir l’aide du monde, les gens, le gouvernement, les entreprises, etc? Votre concept est lié à vos opinions personnelles, de tout ce que vous rêvez et vous croyez peut rendre ce monde meilleur. Une conception pour un monde meilleur peut révéler votre énergie, vos idées sur le but d’un objet, de la durabilité, éco-conception, à propos de tout ce qui touche à la mode et du design mondial. Avec votre design, vous pouvez «donner au monde une meilleure conception »

Les candidats doivent proposer des idées de travail sur des thèmes tels que le design, la démocratie, l’innovation, la créativité et l’utilisation de leurs expériences individuelles et les besoins mondiaux. Ils devront proposer des suggestions et des solutions innovantes et démocratiques afin d’offrir sur le marché: la qualité, la créativité, accessibilité et durabilité et l’environnement.

Pour plus de détails et participer,  consultez Creative Contexts

CreativeDiary_2014_HeaderDEM_500x250px

Partager, , Google Plus, Pinterest,

Rédigé par Rawia Yahia

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

654 posts