Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Guatapé, la ville la plus colorée au monde

C’est en Amérique du Sud que Guatapé, la petite municipalité Colombienne, se fait remarquer grâce aux couleurs de ses rues. Toujours inspirantes et fascinantes, cette ville est devenue une source d’immense créativité pour tous les amoureux de street art, photographie et architecture : Guatapé est une explosion de couleurs!

Avec près de 5.000 habitant, Guatapé est devenue de plus en plus une étape touristique pour les voyageurs étrangers. La photographe Jessica Devnani est tombée sur le charme de cette petite ville et a pris quelques photos pour nous montrer ces magnifiques couleurs et ces rues pavées. A Guatapé, les murs, les encadrements des fenêtres, les escaliers et aussi les toits, sont vus peints dans des tons des plus lumineux, intenses, habillés de peintures murales tout en rendant ce petit village unique si éclatant et plein d’énergie.

Pour admirer plus de photos de Guatapé, rendez-vous sur le blog de Jessica, Pink Plankton, qui a traversé 6 continents sans jamais se séparer de son appareil-photo.

guatape-ville-coloree-creativite-street-art-photographie guatape-ville-coloree-creativite-street-art-photographie guatape-ville-coloree-creativite-street-art-photographie guatape-ville-coloree-creativite-street-art-photographie guatape-ville-coloree-creativite-street-art-photographie guatape-ville-coloree-creativite-street-art-photographie guatape-ville-coloree-creativite-street-art-photographie