Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

The Merchant House hôtel à Bahreïn: Hôtel de luxe au design imaginatif

hotel-de-luxe-bahrein-the-merchant-house

Le premier hôtel de luxe 5 étoiles de Bahreîn a ouvert ses portes à Manama. Bénéficiant d’une vaste collection d’art, The Merchant House dévoile un design imaginatif et un univers coloré, tout en mettant en avant une ferveur artistique.

Situé dans le quartier animé du souk bab al-bahreîn à Manama, The Merchant House dispose de 46 suites joliment aménagées qui présentent d’une esthétique colorée. Outre, cet hôtel de luxe 5 étoiles propose une collection unique d’art contemporain et des oeuvres artistiques de graffiti de créateurs et artistes bahreîniens et internationaux. D’autant plus, chaque suite comprend une cuisine américaine, un coin repas et des salons décloisonnés. Et parce que chaque coin a été conçu pour offrir un lieu de séjour spécial et passionnant, The Merchant House a aménagé une bibliothèque de plus de 1000 livres choisis et suspendue au-dessus du hall pour que les invités et les visiteurs puissent en profiter.

Egalement, l’hôtel comprend une piscine sur le toit, une salle de sport , une salle de réunion pour les événements et le café Gray ouvert toute la journée. Ainsi que le bar restaurant Indigo dispose d’une belle terrasse de jardin à l’extérieur.

the merchant house hotel de luxe a bahrein

the merchant house hotel de luxe a bahrein the merchant house hotel de luxe a bahrein the merchant house hotel de luxe a bahrein the merchant house hotel de luxe a bahrein

the merchant house hotel de luxe a bahrein