Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Inauguration du premier Design Hub d’Artisanat à Nabeul

Dans le cadre de la promotion de l’innovation dans le secteur de l’artisanat, l’Office National de l’artisanat (ONA) annonce l’ouverture du Design Hub d’Artisanat à Nabeul le 28  mars 2018 et ce dans ses locaux à la délégation régionale de l’artisanat à Nabeul.

Le Design Hub de Nabeul a été mis en place en partenariat avec l’Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel (ONUDI) dans le cadre du projet «Appui au développement de clusters dans les industries culturelles et créatives en Tunisie», financé par l’Union européenne et la Coopération Italienne .

Le Design Hub de Nabeul est une plateforme multiservices qui aura pour objectif de soutenir le secteur créatif et culturel à Nabeul avec un focus sur la chaîne de valeur de la céramique . Il propose des services d’accompagnement à tous les acteurs du secteur créatif : designers, professionnels, entrepreneurs, étudiants, industriels, etc..

Il dispose d’un espace d’exposition et de commercialisation, d’un cy-ber café, d’un Fab-Lab et un espace de co-working pour les entreprises et propose une série d’activités, services et événements répondant aux besoins spécifiques de chacun des acteurs du secteur créatif dans le but d’augmenter la compétitivité du secteur et sa capacité à intégrer de nouveaux marchés locaux et internationaux.artisanat-design-hub-nabeul

 

Rédigé par Rawia Yahia

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

620 posts