Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Khansa Yazidi: la figure montante du design tunisien

De la Tunisie à Marrakech, entre design d’objets, design espace et architecture d’intérieur Khansa Yazidi promène l’élégance et la délicatesse de son inventivité. Pratiquante d’un design produit, la jeune designer tunisienne place l’émotion au centre de ses créations.  Découvrez l’univers de ces nouvelles étoiles montantes du design de la robinetterie et des accessoires de salles de bains en laiton.

A la recherche de la pureté des lignes et de l’intemporalité des formes et des matériaux, la designer Khansa Yazidi a réussi de créer sa propre marque de robinetterie et accessoires de salles de bains en laiton qui s’intègre à tous les styles , qu’ils soient classiques ou modernes.

Perfectionniste et passionnée, la jeune designer a eu son master de recherche en design espace de l’Essted. Pour compléter sa formation, Khansa Yazidi part pour Marrakech où elle travaille avec des designers professionnels. Ce cursus l’aide à lancer sa propre marque « Khansa Yazidi » et de participer au salon de la décoration « DarDéco 2017″ et depuis, la jeune designer enchaîne les foires et les salons.

Aujourd’hui, Khansa Yazidi partage sa vision de raviver la salle de bain avec une équipe d’artisans pour apposer sa signature sur ces créations d’accessoires de salle de bain en laiton : de la robinetterie, miroirs, suspensions, boutons de porte, porte-serviettes, porte-savon…

designer-tunisien-khansa-yazidi-design-robineterie designer-tunisien-khansa-yazidi-design-robineterie designer-tunisien-khansa-yazidi-design-robineterie designer-tunisien-khansa-yazidi-design-robineterie designer-tunisien-khansa-yazidi-design-robineterie designer-tunisien-khansa-yazidi-design-robineterie designer-tunisien-khansa-yazidi-design-robineterie designer-tunisien-khansa-yazidi-design-robineterie designer-tunisien-khansa-yazidi-design-robineterie designer-tunisien-khansa-yazidi-design-robineterie designer-tunisien-khansa-yazidi-design-robineterie

 

 

 

Rédigé par Rawia Yahia

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

640 posts