Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

AESTHETE EVENT organise la 1ère édition de “La vitrine Voyageuse”

la-vitrine-voyageuse-artisanat-tunisien

AESTHETE EVENT organise la 1ère édition de “La vitrine Voyageuse” du 24 au 26 mai 2019 à l’hôtel The Résidence de Gammarth pour promouvoir la créativité tunisienne.

27 artistes, artisans, designers, stylistes, créateurs, vont présenter leurs talents confirmés autour de l’art, la peinture, La sculpture, la céramique, la broderie, le stylisme, la joaillerie, la cosmétique bio, l’art du luminaire etc… sont les piliers d’une rencontre entre artistes et artisans qui veulent faire voyager et admirer leur talents qui émanent de notre patrimoine ancestral.

L’art de la conservation du patrimoine est bien présent dans cette vitrine et un mini musée de nos traditions vestimentaires y sera installé du 24 au 26 mai 2019 à la salle Chichkan à l’hôtel The Résidence de Gammarth.

Ce concept de vitrine vise à exporter et faire voyager l’Art et hand made tunisien à travers le monde. AESTHETE EVENT est au final une grande famille qui, soudée par la même vision et les mêmes objectifs pour un meilleur avenir, a décidé de se prendre en main et de voler de ses propres ailes !!

Parmi les artisans et designers qui participent, on trouve: Riadh Hazgui avec son atelier Noblesse Oblique , Myriam Riahi Ep Kaak de gazelle by M, Zeineb Abdelkafi avec Ozzy bags, Beya RahouiNadia Andolsi et Feriel Cherif de Tej Alik,  Afef Aschi Ben Ammar avec By… Me, Khaoula Mejdoub avec wachm Tradition.