Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L'art comme une arme de résistance chez les palestiniens

Les palestiniens ont trouvé une façon artistique pour exprimer leurs douleurs à travers cette superbe série d’illustrations qui présente un détournement de photos de bombardement israélien au peuple Palestinien. Des photographies étonnantes de guerre se transforment à un œuvre d’art qui exprime des images vivantes de la résistance.

A travers ces photographies, les palestiniens expriment leur indignation, la compassion et l’humour touchant. Ils illustrent le signe de la Victoire, la femme palestinienne…
Un mélangé avec illustrations et images, offrant un compte sincère et inspirant d’un peuple déterminé à défendre leur dignité

illustrations-photo-image-guerre-palestine-art illustrations-photo-image-guerre-palestine-art illustrations-photo-image-guerre-palestine-art illustrations-photo-image-guerre-palestine-art illustrations-photo-image-guerre-palestine-art illustrations-photo-image-guerre-palestine-art illustrations-photo-image-guerre-palestine-art illustrations-photo-image-guerre-palestine-art illustrations-photo-image-guerre-palestine-art

A Liker & Partager
20

Written by Rawia Werda

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

424 posts