Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Le défilé de jeunes créateurs tunisiens au concept store muséal L’Atelier

Le musée éphémère L’Atelier ouvre les portes d’un concentré du concept store au Musée National du Bardo à l’occasion de sa 2ème édition d’expo-vente de jeunes créateurs tunisiens organisé par Khawla Khalsi et Radio Ifm.

Lors de la soirée d’ouverture, un défilé mode a été organisé pour dévoiler les dernières tendances de la mode femme et homme qui vont marquer l’année 2019. Pour l’occasion, plusieurs designers et créateurs mode tunisiens nous font découvrir leurs morceaux de vêtements et accessoires hautement stylés et distinctifs inspiré par l’artisanat et la jeunesse tunisienne. Une introspection dans un monde harmonisant les créations artisanales au streetwear moderne.

Le défilé de concept-store muséal L’atelier s’est déroulé sous le signe du glamour et de la fête grâce aux talents de designers et stylistes tunisiens :

Salah Barka, Jihene Ben Younes créations,  MAYAM, ROCY, Couture Atelier Daloush, Lola Luxurious Fashion and Design, SAMRA, Chams Jerbi, Souha Soula, Zardoub Amani, Mayssa Belhajamor.

Photos par Tarek Dhraief

Partager, , Google Plus, Pinterest,