Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Le fauteuil Genya: le mobilier d’amphithéâtre by Grafton Architects

Grafton Architects sont les concepteurs de ce nouveau genre de mobilier design créé spécialement pour l’Aula Magna ,un grand amphithéâtre implanté dans le campus de l’Université Bocconi de Milan et réservé pour des occasions spéciales.

Le fauteuil design Genya puise sa force dans son style minimaliste et austère adéquat pour un grand amphi dédié à l’université .De plus, l’ingéniosité de ce fauteuil se trouve dans son système :Lors il est fermé , le siège adopte parfaitement l’apparence d’un mur compact dans lequel toutes les sources possibles de perturbation sont conçues pour rester cachées dans le volume. Idéal non ?

En tout cas , cette conception affiche clairement un esprit contemporain qu’on tente d’instaurer dans les nouveaux édifices universitaires à Bocconi.

fauteuil-design fauteuil-design fauteuil-design fauteuil-design fauteuil-design fauteuil-design

Rédigé par Ines Cherif

Ines Cherif

Je suis Ines Cherif, architecte d’intérieur et infographiste. Je suis notamment une des rédactrices du site Hello design depuis 2013. Pour vous, je propose une sélection personnalisée capturée grâce à mon radar qui ne cesse de dénicher les nouveaux concepts et les réalisations les plus originales. Alors, amateur de découvertes et d’expériences insolites, j’espère que vous avez faim !

109 posts