Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Le musée de l’eau par Juan Domingo Santos

L’architecte Juan Domingo Santos réalise le projet d’un musée de l’eau qui se situe à Lanjaròn au sud de l’Espagne méridionale .

Le local est en réalité un ancien abattoir où l’architecte espagnol Juan Domingo Santos trace des volumes autour de l’élément symbolique du projet « l’Eau». Le site offre aussi une ambiance paisible et silencieuse où l’ancienne architecture industrielle est mise en valeur grâce à ses anciens matériaux nettoyés et laissés à vue en témoignage du passé.

water-museum-juan-domingo-santos-helloodesigner water-museum-juan-domingo-santos-helloodesigner2 water-museum-juan-domingo-santos-helloodesigner3 water-museum-juan-domingo-santos-helloodesigner4 water-museum-juan-domingo-santos-helloodesigner6

 

 

Rédigé par Ines Cherif

Ines Cherif

Je suis Ines Cherif, architecte d’intérieur et infographiste. Je suis notamment une des rédactrices du site Hello design depuis 2013. Pour vous, je propose une sélection personnalisée capturée grâce à mon radar qui ne cesse de dénicher les nouveaux concepts et les réalisations les plus originales. Alors, amateur de découvertes et d’expériences insolites, j’espère que vous avez faim !

111 posts