Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Le noir et blanc s’invitent au salon

Souvent, on aime changer notre décoration d’intérieur et aménager notre salon pour rendre notre maison plus moderne et conviviale.

Le  salon refléte notre personnalité, il est la pièce centrale de la maison, celle où on reçoit nos invités et on se trouve en famille. Donc, il est nécessaire que la décoration de salon s’adapte à des modes de vies modernes et différents.

Pour vous aider à aménager et accessoiriser cette pièce, la rédaction vous présente de bonnes idées à réutiliser chez vous: Inspirez-vous par cette collection de photo de décoration de salon noir et blanc.

Pour donner plus du caractère à votre salon et pour une décalartion audacieuse, optez pour le noir et blanc.

[divider]
décoration-salon-noir-blanc-décoration-intérieurUtilisez une touche graphique à quelques accessoires de votre salon tel que les coussins, le plaid et même le tapis pour créer une harmonie dans votre coin.
[divider]
décoration-salon-noir-blanc-décoration-intérieur

Pour dynamiser le noir et blanc vous pouvez ajouter une couleur franche selon vos goûts comme le rouge, fushia, argent ou turquoise pour une décoration de salon vivante.
[divider]

décoration-salon-noir-blanc-décoration-intérieur

Ajoutez une belle luminosité sur le mur en choisissant un jaune lumière, une douce couleur taupe ou encore un beau bleu tendance pour avoir un salon lumineux avec une belle décoration en noir et blanc.

Partager, , Google Plus, Pinterest,