Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Les 5 Couleurs Tendance pour 2019

tendance-couelurs-2019

Début décembre, Pantone mettra fin au terrible suspens qui nous tient chaque automne en nous dévoilant sa couleur de l’année 2019. Alors, quelles couleurs allez-vous adoptez pour le salon, la chambre et la cuisine? La rédaction a sélectionné 5 couleurs tendances pour 2019.

Les couleurs se renouvellent au fil des saisons pour répondre à nos envies déco et pour créer un intérieur en perpétuelle évolution. En 2019, les tendances du nuancier révèlent une aspiration aux voyages. Ainsi, on rêve de voyager aux quatre coin du monde, du rouge profond de l’Asie au bleu de la Méditerranée, en passant par le jaune de l’Afrique. Les couleurs décrit nos émotions, découvrez les 5 teintes à adoptez dans votre décoration en 2019.

1/ le vert sous toutes ses déclinaisons

Le vert s’impose dans la maison avec l’envie d’un intérieur végétal et naturel.

tendance-couleur2019-hdmag

2: Du rose boréal

Les couleurs pastels continuent à nous séduire, on opte pour un dosage léger de pastels associés à des matières naturelles, des plantes d’intérieur et des couleurs brutes.

tendance-couleurs-2019

 

3/Le jaune épice, l’une des couleurs chaudes de 2019

Du citron au moutarde jusqu’à l’épice, le jaune se déploie sous différents aspects pour suivre nos moindres désirs. Le jeune peut se marier avec un rouge chaud mais aussi un terracotta.

tendance-couleur-2019-hdmag

4/Le bleu Klein ou Majorelle

le bleu semble toujours séduire. Il reste une des couleurs symboliques des ambiances scandinaves dans ses nuances sourdes ou pastel.

tendance-couelur-2019-hdmag

tendance-couelurs-2019

 5 /le marron et les bruns:

Le marron s’associe avec toutes les teintes neutres et brutes présentes dans les végétaux ou les minéraux. Il se suffit à lui seul et s’impose, par exemple, sur un fauteuil design dans le salon.

tendance-couleur-2019-hdmag