Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Les animaux font des selfies pour le National Geographic

National Geographic surfe sur la grosse tendance  du Selfie. Cette dernière dévoile une campagne publicitaire nommée Wildlife Selfies réalisée avec l’agence Diomedia.

La campagne mette en scène des animaux en voie de disparition en train de se prendre des photos. Ces photos sont associées au slogan “There are lots of terrible animal pictures out there”.

L’idée de directeur artistique de cette campagne  Silvio Medeiros, est de montrer aux gens qu’il est possible de produire des images décentes et que nous pouvons tous être de bons photographes si on est équipé d’un bon smartphone.

national-geographic-selfie-helloodesigner4 national-geographic-selfie-helloodesigner4 national-geographic-selfie-helloodesigner4 national-geographic-selfie-helloodesigner4 national-geographic-selfie-helloodesigner4

Rédigé par Rawia Yahia

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

620 posts