Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Les sculptures crayon de Federico Uribe

L’artiste colombien Federico Uribe ne cesse pas de nous séduire par ses créations emblématiques qui réalisent des sculptures en utilisant des objets de la vie quotidienne comme des vieux câbles, des crayons taillés ou des lacets de chaussure.

Avec une référence à l’histoire et la tradition de l’art classique et en suivant les classiques de l’art figuratif et abstrait, l’artiste conceptuel Uribe a créé des sculptures qui ne sont pas sculptées, mais construit et tissé dans toutes sortes de façon différente, mais le résultat reste toujours inhabituel.

Cet artiste conceptuel offre à ses créations des volumes, formes, texture et des couleurs pour inviter ses téléspectateurs à les toucher et les découvrir le détail entre un élément et autre.



Rédigé par Rawia Yahia

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

636 posts