Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Zoom sur le salon Maison & Objet 2020

maison-et-objet-2020

Le salon Maison & Objet ouvre ses portes aujourd’hui au Parc des Expositions de Villepinte à Paris pour célébrer son 25e anniversaire.  Découvrez les nouveautés design et déco, le nom du designer de l’année et la thématique de cette nouvelle édition.

Thème d’inspiration: ReGénération

Pour célébrer son 25ème anniversaire, MAISON&OBJET innove et invente en regardant vers l’avenir et explore les nouveaux codes de consommation des générations Y et Z.

En choisissant le thème “ReGeneration” qui est défini par l’agence NellyRodi, le Salon Maison & Objet décode les nouveaux modes de consommation menés tambour battant par ces millennials qui font bouger les lignes.

Michael Anastassia est le designer de l’année au Salon Maison & Objet

Comme chaque édition, le salon Maison & Objet consacre un espace incontournable au travail du designer de l’année. Cette fois-ci c’est Michael Anastassia qui décroche le titre de designer de l’année. Connu par ses luminaires, le designer utilise des signes et des volumes simples afin d’articuler un langage riche où l’incertitude et le déséquilibre sont les bienvenus. Selon lui, le rôle des designers est de nouer des relations et de générer des interactions entre les personnes et les objets.

Maison et Objet célèbre les Rising Talent Awards

Chaque édition de Maison & Objet, le salon professionnel international de la décoration, du design et de l’art de vivre, basé à Paris, met à l’honneur une nouvelle génération de talents et de noms prometteurs originaires d’un pays particulier. Après l’Italie, le Liban, la Chine et dernièrement, les États Unis, le salon fait un retour aux sources en s’intéressant à une sélection minutieuse de cinq designers et d’un duo nommés par un jury composé notamment d’un galeriste de renom, d’un designer de produit très prisé ou du directeur de l’une des
institutions de design les plus vénérées de France.

Partager, , Google Plus, Pinterest,