Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mall Of The World: Le projet fou de Dubaî

Le gouvernement de Dubaî annonce dans un communiqué samedi 5 Juillet qu’elle prévoit de construire prochainement le plus grand centre commercial du monde, une véritable ville couverte et climatisée pour permettre à ses habitants d’échapper à la chaleur étouffante.

« Mall of the World« , ce futur centre commercial s’étendra sur une superficie de 743.000 mètres carrés: cette grande étendue dédiée au shopping et sera dotée d’un nombre incalculable de magasins, une centaines d’hôtels, appartements meublés et d’un quartier culturel abritant des théâtres ainsi que du plus grand parc d’attractions à thème couvert du monde.

Pour échapper à la chaleur de l’émirat, où les températures frôlent les 50 degrés de juin à septembre, les promenades de sept kilomètres de long qui relieront tous les bâtiments resteront couvertes pendant l’été et ouvertes pendant l’hiver.

Le Mall of the world veut être une véritable destination touristique incontournables pour les visiteurs de Dubaî tout au long de l’année.

Par ce projet gigantesque Dubaî espère attirer 180 millions visiteurs par an.

mall-of-the-world-dubaî mall-of-the-world-dubaî mall-of-the-world-dubaî mall-of-the-world-dubaî

Written by Rawia Werda

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

430 posts