Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Maison de la création: nouvelle boutique de maroquinerie et bijoux artisanaux

Le cuir fait peau neuve. Aux côtés des maisons de luxe et des grandes marques, deux jeunes designers tunisiennes réinventent la maroquinerie et bijoux artisanaux Marwa Ben Yahia et Aicha Trabelsi.

 

La boutique « maison de la création  » lancée par les jeunes designers où la marque BYM de Marwa Ben Yahia propose un large choix de sacs, des pochettes, trousses en cuir et similicuir  ainsi que la créatrice Aicha Trabelsi de la marque « Créations Omm Ezzine » dévoile une large collection d’accessoires et bijoux artisanaux en argent et pierre précieuse pour les femmes modernes.

Consommer tunisien fait partie de ces bonnes résolutions. Redécouvrez le plaisir de shopper local grâce à Hdmag.net, avec notre sélection des créateurs tunisiens.

maroquinerie-designers-tunisien

maroquinerie-designers-tunisien

maroquinerie-designers-tunisien

maroquinerie-designers-tunisien

maroquinerie-designers-tunisienmaroquinerie-designers-tunisien

maroquinerie-designers-tunisien

Partager, , Google Plus, Pinterest,

Rédigé par Rawia Yahia

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

508 posts