Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Matthew Emmet redécouvre l’architecture abandonnée à travers une série de photographie

Des photographies d’architecture abandonnée capturées par le photographe Matthew Emmett .

Quel que soit l’endroit , il y aura toujours un artiste qui aime montrer sa beauté . C’est le cas du photographe Matthew Emmett et son projet Forgotten Heritage : lors de ses différents voyages en Europe , il découvre des coins abandonnés, oubliés, vides de toute occupation et se presse de les photographier afin d’immortaliser le moment . En effet , ces photographies démontrent une dimension encore plus profonde qu’est le temps et l’importance de soigner cette architecture comme un héritage inestimable pour les civilisations .

architecture-photographie-art-création architecture-photographie-art-création architecture-photographie-art-création architecture-photographie-art-création architecture-photographie-art-création architecture-photographie-art-création architecture-photographie-art-création architecture-photographie-art-création architecture-photographie-art-création architecture-photographie-art-création architecture-photographie-art-création architecture-photographie-art-création architecture-photographie-art-création architecture-photographie-art-création

 

Rédigé par Ines Cherif

Ines Cherif

Je suis Ines Cherif, architecte d’intérieur et infographiste. Je suis notamment une des rédactrices du site Hello design depuis 2013. Pour vous, je propose une sélection personnalisée capturée grâce à mon radar qui ne cesse de dénicher les nouveaux concepts et les réalisations les plus originales. Alors, amateur de découvertes et d’expériences insolites, j’espère que vous avez faim !

110 posts