Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Meubles de cuisine : la table de cuisson innovante pour petit espace

A l’occasion de salon international de l’habitat et de meubles de cuisine ” Living Kitching 2019″ en Allemagne, le studio de design italien “Adriano Design” annonce une nouvelle gamme de table de cuisson design. Ordine, un produit design conçu et développé pour FABITA, le producteur italien de cuisines et appareils électroménagers.

Living Kitchen 2019, l’une des premières mondiales de nouveaux meubles de cuisine, appareils électriques, ustensiles de cuisines design. Lors de cette manifestation, le studio Adriano Design a le plaisir d’annoncer sa nouvelle gamme de table de cuisson intitulé Ordine.

La table de cuisson Ordine est une solution de cuisson innovante conçue pour l’utilisateur moderne. Optimisé pour les petits espaces, la conception élimine le besoin d’un poêle traditionnel encombrant.

La conception comprend deux unités de cuisson montées sur un concentrateur d’alimentation central au mur. Éloignée de manière ordonnée, l’utilisateur doit simplement saisir un ou les deux plaques de cuisson du mur et régler la température souhaitée pour l’activer. Revêtu de matériaux composés de bois naturel et de cuivre, le design permet non seulement d’économiser de précieux ustensiles de cuisine, mais est conçu pour compléter l’esthétique de votre intérieur.

meubles-de-cuisine-table-de-cuisson-designmeubles-de-cuisine-table-de-cuisson-designmeubles-de-cuisine-table-de-cuisson-design

Adriano Design

Partager, , Google Plus, Pinterest,