Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La mode traditionnelle « maryoul Fadhila » a fait show à Paris avec la collection de maillot de bain

L’emblème de la mode traditionnelle tunisienne, « maryoul Fadhila » a fait sensation en révélant la superbe collection de maillot de bain, lors du salon International de la lingerie à Paris, qui s’est tenu du 21 au 23 Janvier 2017.

Parti s’exposer au salon de la lingerie, le Groupe Bacosport a dévoilé une superbe création de maillot de bain, paréos, robes de plage, et même couffins et pochettes. A cet égard, le groupe Bacosport a fait appel au jeune talent Riadh Jemai (Nuqush) pour la création de paréos et des sacs, ainsi que Rim Yahia ( Bijoux Jasmin) pour dévoiler la beauté de fadhila avec cette nouvelle collection de tenue de bain.

Portée par le sublime mannequin français Magalie Selassie, la nouvelle collection de maillots, inspirée par la mode traditionnelle tunisienne, a émerveillé les visiteurs du salon.

Bikini, maillot, serviette de plage etc. sont désormais disponible avec le motif raillé que tous les Tunisiens connaissent.

mode-traditionnellemode-traditionnellemode-traditionnellemode-traditionnellemode-traditionnellemode-traditionnellemode-traditionnellemode-traditionnellemode-traditionnellemode-traditionnellemode-traditionnellemode-traditionnellemode-traditionnellemode-traditionnellemode-traditionnellemode-traditionnellemode-traditionnellemode-traditionnellemode-traditionnellemode-traditionnellemode-traditionnellemode-traditionnellemode-traditionnellemode-traditionnelle

A Liker & Partager
20