Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Vente privée De El Banda

La marque tunisienne de Maroquinerie Nina L, célèbre la fête de Saint Valentin en lançant une première vente privée d’El Banda dans la superbe maison d’hôtes Dar Keyna à Sidi Bou Said,  le Samedi 10 Février de 10h à 19h

EL Banda est une bande de créateurs et designers tunisiens joyeux et impitoyables envers la feuille blanche. Des Designers minimal « cool » et anti-mégalos qui prônent l’art des belles matières et le travail des artisans.

Pour cette exposition, Il y aura :
Haute Bourgeoisie Paris avec ses T-shirts et sweat stylés, Nina L et sa maroquinerie dépouillée chic, Salah Barka et ses vêtements ethniques tribales, Samarkand et ses babouches funky, Tin Hinan et ses sacs unisexe et rustique, Vakay et leurs lunettes en bois stylisé.
elbanda expo-vente-designers-tunisien

Rédigé par Rawia Yahia

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

624 posts